Pot'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trucs et astuces, loisirs, informatique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 27 Jan - 13:52
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 16:11

Phil a écrit:
Je ne crois pas que ce logiciel te soit d'une utilité quelconque au stade de tes connaissances informatiques.
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 Astuce13  Arrête, je t’entends rire d'ici !  sm03  il en faut aussi des comme moi, non ?  Wink 

Bon, je me colle à la désinstallation en croisant les doigts, nous sommes un vendredi 13 décembre sm52
et ce n'est d'habitude pas franchement un jour de chance pour moi.
Allez, même pas peur, j'y vais ...

Elle a disparu  sm32  c'était simple avec tes explications  sm66 

Encore un grand MERCI à bay et à toi  sm14 sm14
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 17:13

Balladine a écrit:
Phil a écrit:
Je ne crois pas que ce logiciel te soit d'une utilité quelconque au stade de tes connaissances informatiques.

Arrête, je t’entends rire d'ici ! sm03 il en faut aussi des comme moi, non ? Wink

Je ne savais pas comment te présenter la chose, mais oui, il en faut aussi des comme toi  sm65 pour pouvoir partager l'expérience que l'on a acquise.
Il y a dix ans d'ici, j'étais sous Windows 98, c'était mon premier PC et crois que mon niveau était même inférieur  sm08 

Bon le problème semble réglé et c'est parfait  sm66 
Je me demande d'ailleurs, comment ce programme est arrivé sur ton ordi; c'est un programme payant et la version d'évaluation n'est apparemment disponible que sur le site de l'éditeur.
Pour vérifier ma procédure, je l'ai téléchargée, installée, testée et j'avais la même fenêtre qui apparaissait au démarrage. Donc je l'ai désinstallée aussitôt. sm17 

Voilà encore une bonne chose de résolue

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:18

Oui et ils semblaient déçus que je les quitte, j'ai eu droit à une grande fenêtre d'eux avec un smiley tout triste, après avoir cliquer sur supprimer. On ne saura sans doute jamais comment elle est arrivée là, c'était après le départ d'Alain mais je suppose qu'il nous l'aurait dit depuis si c'était lui qui l'avait installée.

Finalement cette journée de vendredi 13 décembre s'est bien passée !  sm66
Revenir en haut Aller en bas
jean21
Administrateur
jean21


Masculin
Age : 67
Localisation : Province de liège ( Malmedy)
Date d'inscription : 05/07/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptySam 14 Déc - 6:36

jean21 a écrit:
Sylvie la blonde a écrit:
mon cerveau fait une jaunisse, (c'est-à-dire que je deviens blonde
sm55 sm39 sm39 sm41 Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 36138

Bonjour a vous tous
Toute mes excuse ca été plus fort que moi, cela ne t'aide pas, je me réserve de copier toutes c'est ptite phrases pour les coller dans une rubrique plus appropriée.

Je peux l'oublier aussi mais quand vous commencer un topic il est préférable d'y indiqué l'os sous le quel vous êtes  

Bonne journée a vous  sm66
Revenir en haut Aller en bas
bay
Accroc des potes
Accroc des potes
bay


Masculin
Age : 80
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 04/08/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 EmptySam 14 Déc - 9:23

Content que le problème soit résolu ,  sm17  , mais à surveiller malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardsport.be
Contenu sponsorisé





Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot'Astuces  :: Index :: Trucs et astuces des Potes :: Trucs et astuces informatiques :: Windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser