Pot'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trucs et astuces, loisirs, informatique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyLun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyLun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyVen 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyJeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyMar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyMar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyMer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyLun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyDim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyVen 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyVen 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyDim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyVen 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyVen 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyVen 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 27 Jan - 13:52
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyLun 16 Sep - 10:28

Sur le PC du bureau, une nouvelle fenêtre s'ouvre dès qu'il est allumé :

DLL-files

ÉTAT - Installer les fichiers DLL - Analyser le registre - Sauvegarder le registre - Paramètres - s'enreg. maintenant -

État de l'analyse
dernière analyse : aucune erreur détectée. Action : lancer l'analyse ?

Niveau de dommage du registre : faible

Analysez, nettoyez et optimisez le registre pour améliorer les performances de votre ordinateur : lancer l'analyse ?

Pourquoi mettre à niveau vers la version complète :
- meilleurs performances
- démarrage plus rapide et
- conserve un ordinateur qui fonctionne comme au 1er jour

Developped by Microsoft partner gold ISV

Mettre à niveau vers la version complète. ?

Dois-je cliquer sur les 2 propositions de "lancer l'analyse" ? Et également sur la dernière proposition "mettre à niveau vers la version complète" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyDim 17 Nov - 12:39

Hello Balladine,
Je t'avais promis, ça fait longtemps je sais sm09  mais as-tu toujours les mêmes problèmes au démarrage ?

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptySam 7 Déc - 3:59

Oui Phil,la fenêtre est toujours là au démarrage, je m'y suis habituée, je la ferme et je fais semblant de rien sm05 
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptySam 7 Déc - 16:17

Je pense qu'il s'agit d'un programme ( genre optimisation du registre comme l'un de ceux dont je mets le lien plus bas)qui s'est installé à ton insu lors d'une autre installation et que celui-ci se lance automatiquement au démarrage de ton système.

nettoyage pc, optimisation etc...


-Il faudrait d'abord savoir quel est ce programme ?
-voir si l'on peut le désinstaller proprement ?
-voir si l'on peut le désactiver au démarrage ?

répond à ces 2 questions
1 - Sous quel OS es-tu ? XP ? Seven ?

2 - Sais tu faire une copie d'écran ?

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptySam 7 Déc - 20:41

Aïe, tout de suite les questions qui fâchent ! Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur 36138 

Comment savoir si je suis sous XP ou Seven ? Est-ce que l'OS dont tu me parles veut dire serveur de l'ordinateur ? Peu importe, cela ne me renseigne pas davantage !

Bon, sauf erreur, si j'en crois ma mémoire (la mienne, pas celle de l'ordinateur sm65  ) étant donné qu'il s'agit de l'ordinateur avec tour du bureau (la pièce de la maison où il est installé) dont la tour est un cadeau de Daniel sm18  et qu'elle m'a été installée il y a 2 étés par mon cousin, cela doit être sous XP et c'est mon portable qui lui, est sous Seven ! Mais si tu connais un moyen sûr de le savoir, dis-moi comment faire s'il te plait et la traduction de l'OS.

Ensuite pour la question 2 : Est-ce que je sais faire une copie d'écran ? A ton avis sm64 Mais ça ne doit pas être très compliqué, dis-moi tout et je te le fais sm14 

@+ sm12
Revenir en haut Aller en bas
bay
Accroc des potes
Accroc des potes
bay


Masculin
Age : 80
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 04/08/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptySam 7 Déc - 20:45

C'est sans doute un logiciel que tu as essayé , et il demande si il peut mettre à jour avec la version complète .
Comme Dragon le demande pourrais tu nous indiquer la version de ton OS , cad Windows XP , Seven ?
Ok je vois que tu as bien répondu à la question , je te donnes un 10/10 sm65 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardsport.be
bay
Accroc des potes
Accroc des potes
bay


Masculin
Age : 80
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 04/08/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptySam 7 Déc - 20:51

Pour XP , c'est en principe une fenêtre comme celle ci à l'ouverture :
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Instal10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardsport.be
bay
Accroc des potes
Accroc des potes
bay


Masculin
Age : 80
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 04/08/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptySam 7 Déc - 21:04

Capture d'écran et fVista | Windows 7 : Faire une capture d'écran

sm17 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardsport.be
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptySam 7 Déc - 21:27

Ok ! Je viens de réaliser qu'on le sait aussitôt que l'écran s'allume, donc je confirme, le portable c'est windows 7 et celui qui nous intéresse, avec la fenêtre DLL, c'est l'ordinateur du bureau avec la tour et là, c'est Microsoft windows XP !

Bonne soirée bay et merci pour le sm51 très indulgent Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyDim 8 Déc - 10:36

Hello, pour mériter le sm51 que m'a attribué avec humour notre ami bay, je suis allée sur Internet chercher les explications pour ma copie d'écran sous XP, j'ai réussi sauf que je ne peux pas vous envoyer l'image, le format du fichier n'est pas autorisé. sm50

Voilà comment j'ai procédé :
Pour faire une capture d'écran sous windows XP :
Après avoir cliquez sur la fenêtre qui t'intéresse, appuie en même temps sur la touche Alt et sur la petite touche rectangulaire en haut à droite du clavier Impr. Écran.
Puis clique sur Démarrer puis sur Accessoires puis sur Paint.
Dans la fenêtre Paint, clique sur Edition puis sur Coller.
Lorsque l'image apparaît dans la fenêtre Paint, clique sur Fichier puis sur Enregistrer sous.
Dans la boîte de dialogue "Enregistrer sous", dans la zone "Nom de fichier" tape un nom pour la capture d'écran puis clique sur Enregistrer.
Tu peux maintenant imprimer ou envoyer par courrier électronique la capture d'écran enregistrée comme tu le ferais avec n'importe quelle autre image.

C'est maintenant que ça coince !

N'oubliez pas de me donner la signification d'os même si je sais que dans le contexte ce n'est pas un Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Os10 sm03 

D'une manière générale lorsque vous parlez entre vous d'informatique ou autre, à chaque fois que vous vous exprimez avec des sigles, mon cerveau fait une jaunisse, (c'est-à-dire que je deviens blonde sm41  ) et je ne comprends rien de rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
bay
Accroc des potes
Accroc des potes
bay


Masculin
Age : 80
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 04/08/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyDim 8 Déc - 11:47

Bonjour Balladine , OS = operating systeme ou en français , système d'exploitation , dans ton cas , Windows XP sur ta tour et Windows Seven sur ton portable sm17 
peux tu nous donner le nom de ton fichier enregistrer et son format de fichier ( c'est ce qui se trouve aprés le nom et le point , exemple image.jpg . )
Bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardsport.be
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyDim 8 Déc - 14:43

Je vois que ça avance bien et Bay est venu plus vite que moi à ta rescousse sm66 

On sait donc que ton O.S. ( opérating system) est bien XP, je m'en doutais mais je voulais m'en assurer pour mieux te guider par la suite.

Maintenant, bravo aussi pour ta capture d'écran, sm51 là ou ça coince en effet c'est dans le format de fichier où tu l'as enregistré qui est le .bmp et qui est proposé d'office par Paint.
Notre hébergeur d'image n'autorisant pas ce format car il est très lourd ( volumineux) il faut enregistrer ta capture d'écran dans un format plus léger.
Pour ce faire, lorsque tu enregistres ton image en vue de la publication, choisis plutôt le format .jpeg ou .jpg dans le menu déroulant de la boîte de dialogue comme montré sur l'image qui suit :

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Captur10

Il ne te suffit plus maintenant qu'a publier cette image.

dès que la fenêtre "DLL" apparaît à l'ouverture de ton pc, fais-en une capture d'écran, enregistre-là en format .jpeg et publie-la ici.

Si tu veux faire des essais, le forum de tests est là pour ça test zone

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jean21
Administrateur
jean21


Masculin
Age : 67
Localisation : Province de liège ( Malmedy)
Date d'inscription : 05/07/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyDim 8 Déc - 22:45

Sylvie la blonde a écrit:
mon cerveau fait une jaunisse, (c'est-à-dire que je deviens blonde
sm55 sm39 sm39 sm41 Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur 36138
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyLun 9 Déc - 16:47

Ravie de vous faire bien rire  sm66  mais j'ai fais un essai dans la zone test et encore une fois votre hébergeur d'images n'a pas autorisé le format du fichier pourtant, j'avais tout bien fait comme hier, plus comme tu me l'as indiqué dans ton tuto Phil, avant de cliquer sur enregistrer et après avoir tapé un nom par exemple : capture d'ecran fenetre Dll, j'ai déroulé la 2ème ligne dont le titre est type, je suis descendu jusqu'à jpeg et sa suite, j'ai cliqué pour sélectionner ce format puis enregistrer et ... ça coince toujours  sm09
Revenir en haut Aller en bas
bay
Accroc des potes
Accroc des potes
bay


Masculin
Age : 80
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 04/08/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyLun 9 Déc - 16:58

je fais un petit test et te tiens au courant Wink
Mais il faut que je passe sur Windows , ou sur un autre PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardsport.be
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyLun 9 Déc - 17:35

Ok bay, merci. sm18 

Je fais un nouvel essai ici : Non, toujours pas autorisé pourtant le format est bon  sm05 

Je reviendrai plus tard, il faut que je prépare, j'ai un cours ce soir. sm12 

Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyLun 9 Déc - 19:22

Je pense que tu as renvoyé à servimg ( c'est l’hébergeur d'images pour le forum) la même image que la première fois.
Il vaut mieux mettre tes captures précédentes à la corbeille et réessayer en enregistrant en format jpeg.
enregistre cette nouvelle capture sur ton bureau et nommes-la "capture 1" ( sans les guillemets)

tu devrais avoir ceci sur ton bureau avec l'extension bien visible : capture 1. jpg

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Captur12

ou alors, fais un clic droit sur l'image ci-dessus=> enregistrer l'image sous => bureau et essaie de la publier dans la section tests.
Celle-ci c'est certain elle est en jpg
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyLun 9 Déc - 20:38

Je ne crois pas avoir envoyé la même image, étant donné d'une part que je leur ai donné à chaque fois un nom légèrement différent et que d'autre part, même dans la fenêtre serving, il était bien indiqué le format .jpg alors j'y croyais mais aussitôt que j'ai cliqué sur envoyer, j'ai eu droit au "niet" habituel réservé au format non autorisé.

Je vais réessayer comme tu le proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyMar 10 Déc - 17:01

sm09 ça se complique ! J'ai supprimé mes précédentes captures, j'en ai fais une en l'appelant : capture 1, je l'ai envoyée sur le bureau, elle s'est affichée comme tu l'as indiquée, j'ai tenté la publication dans la zone test et encore une fois : format du fichier non autorisé ... attends, c'est pas tout  sm64 

J'ai fait un clique droit sur ton raccourci bureau publié ci-dessus, je l'ai enregistré sur le bureau, elle est actuellement en-dessous de la mienne, je viens de refaire un essai de publication ici avec la tienne et rebelote : format du fichier non autorisé.  sm62 

Mais il s'est passé quelque-chose de bizarre,  scratch ta publication sur mon bureau ne porte pas le même nom qu'ici, elle s'appelle maintenant : captur12.jpg tandis que la mienne, s'appelle : capture 1.JPG

Note bien les caractères en minuscules pour l'ensemble de la tienne, le mot capture sans e : captur et le nombre 12 accolé alors que sous la mienne, le mot capture est en entier, qu'il y a un espace entre le mot et le chiffre 1 et que JPG est en majuscule ! Comprenne qui pourra ! sm63
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyMar 10 Déc - 17:47

J'y perd mon latin  sm09 
Je viens de faire la même opération que je t'avais demandée soit:
faire un clic droit sur l'image, => enregistrer sous => bureau

En effet, le nom porte captur12.jpg

Je publie telle quelle dans le forum de test et....... ça passe  sm23 

Bon, là je vais devoir reconduire Bryan chez sa mère car je travaille demain.
Je réfléchis au problème.
A moins que quelqu'un n'ait un solution toute faite mais là je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe pour que chez toi, une image jpg ne passe pas chez Servimg ????? et de chez moi la même image passe  sm23 

A tout problème il y a une solution, le problème c'est de la trouver  sm17 

On y arrivera  sm25 
Edit.

essaye de publier via cet hébergeur : http://www.*/

tu envoie ton image, pas de nom ni de description à mettre, et puis tu fais un clic droit sur bbcode, tu copie et tu colle dans le forum de test.
On va voir si ça passe.

Si ça ne passe pas non plus, envoie moi ton image par mail via ta messagerie ( pas par le forum car par le forum tu ne peux pas joindre de pièce).
Si tu n'as pas ou plus mon mail, je te le communique en MP.

Phil.


Dernière édition par Dragon le Jeu 12 Déc - 11:16, édité 2 fois (Raison : Lien vers l'herbergeur supprimé / censuré)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyMer 11 Déc - 17:42

Hello,
Sylvie, j'ai bien reçu ton mail avec la pièce jointe.
Mais ce tu m'envoie, ce n'est pas une image JPG mais un raccourci vers cette image
le fichier joint s'appelle capture1.JPG.lnk Il est d'ailleurs en grisé et c'est normal que je ne puisse pas l'ouvrir.
Pour me la renvoyer par mail, va dans le dossier où est stockée ton image, fais un clic droit =>copier
retourne sur ton bureau et colle cette image sur le bureau. renvoie-la moi par mail en pièce jointe.

Je crois que c'est là le problème, tu essaies d’héberger un raccourci ( une fichier dont l'extension est xxxxx.JPG.lnk) et là ça ne peut pas marcher.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
bay
Accroc des potes
Accroc des potes
bay


Masculin
Age : 80
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 04/08/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyMer 11 Déc - 21:32

J'ai été un peu surmené , j'ai du mettre un Seven en français , et je ne connaissais pas du tout cet OS , enfin il est en bruxellois , moitié français , moitié néerlandais  sm64 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardsport.be
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyJeu 12 Déc - 11:11

Hello,

Bay a écrit:
enfin il est en bruxellois , moitié français , moitié néerlandais  sm64

 sm54 

A ta place je ferais breveter cette édition de Seven  sm30 

Pour Sylvie :
J'ai bien reçu ton image; cette fois elle bien en JPG  sm66 

la voici :
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Dllfil10

Il s'agit du programme DLL-files Fixer.
C'est un logiciel qui te permet de télécharger et d'installer des DLL (* voir explication plus bas)
Je ne crois pas que ce logiciel te soit d'une utilité quelconque au stade de tes connaissances informatiques.
Tu peux donc le désinstaller.

Pour la désinstallation, ouvre ton panneau de configuration ( démarrer/paramètres/panneau de configuration) et clique sur ajout et suppression de programmes recherche dans la liste qui va apparaître le programme DLL-Files Fixer la liste peut mettre un peu de temps avant d'apparaître. sm18 
Fais un clic gauche sur la ligne affichant le programme dll-files Fixer pour la mettre en surbrillance.
clique ensuite sur supprimer

Une fois désinstallé, redémarre ton système.
En principe, ta fenêtre intempestive devrait avoir disparu.

(*)
signification de dll:
Une bibliothèque de liaisons dynamiques (DLL, Dynamic-Link Library) est un fichier exécutable qui permet à des programmes de partager du code et d'autres ressources nécessaires pour effectuer des tâches particulières. Microsoft Windows inclut des fichiers DLL qui contiennent des fonctions et des ressources pour permettre aux programmes Windows de fonctionner dans l'environnement Windows.

Tiens-nous au courant.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
bay
Accroc des potes
Accroc des potes
bay


Masculin
Age : 80
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 04/08/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyJeu 12 Déc - 16:16

Dragon a écrit:
Hello,

Bay a écrit:
enfin il est en bruxellois , moitié français , moitié néerlandais  sm64

 sm54 

A ta place je ferais breveter cette édition de Seven  sm30 


Phil
Bonjour , comme je ne connaissais pas Seven , j'ai été chez un "spécialiste " Windows , pour demander si il était possible de le mettre en français , il me proposait une solution sans garantir le résultat  sm05  à 120 €uros !
 sm09 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardsport.be
bay
Accroc des potes
Accroc des potes
bay


Masculin
Age : 80
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 04/08/2005

Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur EmptyJeu 12 Déc - 18:47

A vérifier , mais il me semble que c'est un parasite ?
https://www.google.be/search?q=DLL-files+Fixer.&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=com.mandriva:en-US:official&client=firefox-a&channel=rcs&gws_rd=cr&ei=WPWpUrbkCsewhAfR84DQBQ#channel=rcs&q=supprimer+dll-files+fixer&rls=com.mandriva:en-US:official

 sm35 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernardsport.be
Contenu sponsorisé





Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur   Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fenêtre DLL - files se présente dès l'ouverture de mon ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ou une ordinateur ???
» Devinette ! Quel est le sexe d'un ordinateur ?
» Microsoft recherche des informations dans votre ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot'Astuces  :: Index :: Trucs et astuces des Potes :: Trucs et astuces informatiques :: Windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser