Pot'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trucs et astuces, loisirs, informatique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyLun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyLun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyVen 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyJeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyMar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyMar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyMer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyLun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyDim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyVen 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyVen 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyDim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyVen 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyVen 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyVen 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 27 Jan - 13:52
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean21
Administrateur
jean21


Masculin
Age : 67
Localisation : Province de liège ( Malmedy)
Date d'inscription : 05/07/2005

Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end Empty
MessageSujet: Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end   Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyLun 26 Jan - 12:03

Pour changer de la grisaille

http://www.lameuse.be/1198158/article/2015-01-26/namur-le-salon-de-l-erotisme-n-etait-pas-specialement-sexy-ce-week-end-photos
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end   Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyLun 26 Jan - 13:15

Une année nous sommes allés, mes collègues et moi, à celui de Liège au Halles des Foires et je vous promet que ce n'était pas triste sm47 Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end 36138 Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end 36138

J'ai une photo où je suis entouré de 4 jeunes femmes très très légèrement vêtues (uniquement un string), si je la retrouve dans un de mes disques durs je vais la mettre en ligne sm66

sm17
Revenir en haut Aller en bas
jean21
Administrateur
jean21


Masculin
Age : 67
Localisation : Province de liège ( Malmedy)
Date d'inscription : 05/07/2005

Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end   Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyMar 27 Jan - 7:33

Alain en string sm65
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end   Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyMar 27 Jan - 21:03

Non pas moi... les filles !!! Nous étions des dizaines de mecs devant le podium et elles avaient décidés de faire monter un mec sur la scène et c'est tombé sur moi sm47 Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end 36138 Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end 36138
Revenir en haut Aller en bas
miss domi
The Big Pote
The Big Pote
miss domi


Féminin
Age : 64
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 03/02/2008

Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end   Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyLun 2 Fév - 16:30

Des photos ......... Des photos ..... Des photos Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end 36138 Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end 36138 Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end 36138
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end   Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end EmptyLun 2 Fév - 17:39

J'ai regardé dans mes archives mais je ne la trouve pas , il faut aussi dire que j'ai ici dans mon bureau 13 disques durs, plus les portables (5 ou 6).... cela fait quelques téras bytes .... environ 15tb en tout, je suis un adepte de la copie.... On ne sait jamais si un disque dur va rendre l'âme, donc j'ai au moins trois fois mes photos par exemple et mes logiciels en plus bien entendu sm65  Tout cela est sans compter mon Nass de 2 x 1 TB, plus mon cloud où je met en mémoire mes programmes les plus importants surtout pour le boulot sm65 J'ai un deuxième nass dans mon salon sur un de mes récepteurs sat de 1 TB qui peux me servir quand je veux (mais il est presque plein le salaud) sm08

Quand mes collègues viennent chez moi ils sont un peu jaloux, j'aime ce que je fais et je ne me gène pas dans mes dépenses, évidemment vous allez dire que j'ai tout aux prix de gros et même moins cher que le boss vu que c'est moi qui commande tout... j'ai même souvent du matos gratuit ! sm25  Avec le chiffre d'affaires que je fais par an cela ce comprend ! sm03

Alain sm18
Revenir en haut Aller en bas
 
Namur: le salon de l'érotisme n'était pas spécialement «sexy» ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot'Astuces  :: Index :: Actualités du forum :: Les News dans la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser