règles générales
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé).
L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation.
L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
Les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.
Leurs décisions ne sont pas discutables sur le forum à moins que vous n'y soyez invité; pour toute remarque éventuelle concernant la décision des Administrateurs et/ou Modérateurs, celle-ci sera uniquement faite par message privé.
Règles particulières
membres inactifs
Les comptes des membres inactifs, c-à-d ne comportant pas de messages et/ou pas de visites seront systématiquement supprimés dès que l'équipe d'administration le jugera utile.Néanmoins, un mail d'avertissement leur sera adressé dans un délai raisonnable avant suppression.
Publicité
Aucune publicité à caractère commercial ne sera admise sur le forum.
La publicité pour des sites tiers est tolérée dans la mesure où celle-ci ne devient pas envahissante.
Un bouton est prévu pour y inscrire votre site, pour le faire apparaître, mettez votre profil à jour.
Politique
Les discussions à caractère politique ne sont admises sur le forum que dans la mesure où celles-ci vont dans le sens du respect mutuel des convictions des autres parties. Tout dérapage aura pour conséquence la suppression du sujet en question.
En postant sur le forum, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.
dernière mise à jour: 24.11.2005