Pot'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trucs et astuces, loisirs, informatique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyLun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyLun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyVen 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyJeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyMar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyMar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyMer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyLun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyDim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyVen 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyVen 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyDim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyVen 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyVen 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyVen 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 27 Jan - 13:52
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
kph665
Hyper Pote
Hyper Pote
kph665


Masculin
Age : 89
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 12/01/2010

La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... Empty
MessageSujet: La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire...   La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyVen 8 Juin - 9:05

sm17 sm30


Bonjour

La blague du jour…

Deux puces se retrouvent sur Côtesd'armor, un brave labrador et elles commencent à discuter :
- Qu'est-ce que tu a regardé hier soir à la télé ? La deuxième chienne ?
- Non, canal puce…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toto à l’église…

Toto est à l'église et il se balance sur sa chaise, sa maman lui dit alors :
- Arrête le petit Jésus va te voir !
Toto:
- Mais ou est-il ?
- Il est au ciel !
- T'inquiète pas maman, il ne me verra pas grâce au plafond !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toto à l’hôtel…

Toto est dans le couloir d'un hôtel. En passant devant une porte il entend:
- Oh oui! Oh oui! S'il te plaît chéri mets ta saucisse dans mon hamburger.
Toto s'écrit alors :
- Vous voulez du ketchup ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toto a Noël…

C'est Toto qui écrit au Père Noël :
"Cher Père Noël, je voudrais acheter une super console de jeux vidéo qui coûte 100 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner, parce que, mon papa, il est au chômage, et que ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher Père Noël, merci d'avance.
Signé : Toto"
Il met la lettre dans une enveloppe, sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PERE NOEL". La lettre arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 70 euros. Elle envoie la somme à Toto, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au Père Noël.
"Cher Père Noël, excuse moi, c'est encore Toto. Je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé. Mais je dois te dire qu'il manquait 30 euros dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..! "

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Blague aléatoire:

Trois étudiants qui ont un examen…

Ce sont trois étudiants qui ont un examen final le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche.
Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s excuser. Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d’ éxcuse.
Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen.
Le premier problème est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ça tres facile.
Après, ils tournent la page et le second problème pour 95 points est :
quelle roue à crever ?


sm54 sm25
Revenir en haut Aller en bas
kph665
Hyper Pote
Hyper Pote
kph665


Masculin
Age : 89
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 12/01/2010

La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... Empty
MessageSujet: La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire...   La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire... EmptyVen 8 Juin - 9:12

sm17 sm30


Bonjour

La blague du jour…

Deux puces se retrouvent sur Côtesd'armor, un brave labrador et elles commencent à discuter :
- Qu'est-ce que tu a regardé hier soir à la télé ? La deuxième chienne ?
- Non, canal puce…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toto à l’église…

Toto est à l'église et il se balance sur sa chaise, sa maman lui dit alors :
- Arrête le petit Jésus va te voir !
Toto:
- Mais ou est-il ?
- Il est au ciel !
- T'inquiète pas maman, il ne me verra pas grâce au plafond !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toto à l’hôtel…

Toto est dans le couloir d'un hôtel. En passant devant une porte il entend:
- Oh oui! Oh oui! S'il te plaît chéri mets ta saucisse dans mon hamburger.
Toto s'écrit alors :
- Vous voulez du ketchup ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toto a Noël…

C'est Toto qui écrit au Père Noël :
"Cher Père Noël, je voudrais acheter une super console de jeux vidéo qui coûte 100 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner, parce que, mon papa, il est au chômage, et que ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher Père Noël, merci d'avance.
Signé : Toto"
Il met la lettre dans une enveloppe, sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PERE NOEL". La lettre arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 70 euros. Elle envoie la somme à Toto, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au Père Noël.
"Cher Père Noël, excuse moi, c'est encore Toto. Je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé. Mais je dois te dire qu'il manquait 30 euros dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..! "

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Blague aléatoire:

Trois étudiants qui ont un examen…

Ce sont trois étudiants qui ont un examen final le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche.
Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s excuser. Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d’ éxcuse.
Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen.
Le premier problème est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ça tres facile.
Après, ils tournent la page et le second problème pour 95 points est :
quelle roue à crevé ?


sm54 sm25
Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour… Toto à l’église… Toto à l’hôtel… Toto a Noël… Blague aléatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot'Astuces  :: Index :: Actualités du forum :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser