Pot'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trucs et astuces, loisirs, informatique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyLun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyLun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyVen 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyJeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyMar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyMar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyMer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyLun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyDim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyVen 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyVen 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyDim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyVen 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyVen 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyVen 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 27 Jan - 13:52
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kph665
Hyper Pote
Hyper Pote
kph665


Masculin
Age : 89
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 12/01/2010

La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... Empty
MessageSujet: La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire...   La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyMer 30 Mai - 10:27

La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... 36138

La blague du jour…

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Légitime défense…

Le professeur demande à Toto :
- C'est quoi la légitime défense ?
- C'est quand mes notes sont tellement mauvaises que je suis obligé de signer moi même mon carnet.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Les maths…

Le professeur demande à Toto :
- Toto 3 et 3 ça fait quoi ?
- Match nul monsieur !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Les notes…

C'est Toto qui rentre de l'école tout content. Il dit à sa mère :
- Maman, Je suis le seul à ne pas avoir eu 0 au devoir; le maître a dit : "Mathieu 0, Thomas 0, Christophe 0 et Toto idem !" Tu peux être fier de moi !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Blague aléatoire:

Johnny Haliday
C'est Johnny Haliday qui regarde les Chiffres et les Lettres à la télé.
Commentateur:
Mr Dupont à vous la main !
Mr Dupont: voyelle
Mr Martin: consonne
Johnny: ha que je vais ouvrir !


sm54 sm25
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire...   La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... EmptyMer 30 Mai - 13:44

Citation :
Mr Martin: consonne
Johnny: ha que je vais ouvrir !

Ha que je vais la raconter à ma femme, elle qui est fan de Johnny, elle va être heureuse La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... 36138 La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... 36138 La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire... 36138
Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour… Légitime défense… Les maths… Les notes… Blague aléatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot'Astuces  :: Index :: Actualités du forum :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser