Pot'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trucs et astuces, loisirs, informatique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 27 Jan - 13:52
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snake
Potémérite
Potémérite
snake


Masculin
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP   Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:05

sm37 sm37 Oui, Phil, lollll mais ma tite femme feras avec, elle est déjà contente que l'imprimante fonctionne pour ces recettes de cuisine sur le site marmiton sm60 Encore merci à tous deux sm25 sm59
Revenir en haut Aller en bas
snake
Potémérite
Potémérite
snake


Masculin
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP   Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:38

Euh, juste un petit bémol, j'arrive a tout imprimer sauf des fichiers PDF, J'ai essayé de trouver sur le net mais je ne trouve pas sm21 Je suis certain que ça doit être une bêtise. J'explique: quand j'ouvre un fichier PDF et que j'appuie sur print (icone) ; l'application me dit qu'elle doit fermer. Après il y a une solution de installer le dernier driver de adobe reader X mais jje l'ai déjà sm05 Que faire pour bien faire???,
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP   Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:34

Bizarre sm23
as-tu essayé avec une autre imprimante pour le même fichier pdf ?

as-tu enregistré le fichier pdf sur ton pc avant d'essayer de l'imprimer ?

as-tu essayé de l'imprimer via le bouton fichier ?

Revenir en haut Aller en bas
snake
Potémérite
Potémérite
snake


Masculin
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP   Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 6:00

Coucou Phil, le problème est en partie résolu, il ne faut pas ouvrir le fichier PDF mais cliquer une fois dessus et faire ctrl+P sm66
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP   Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:17

Bizarre qu'il ne faille pas l'ouvrir sm23
Et si tu ne veux imprimer qu'une page bien déterminée alors, comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP   Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:31

Daniel a écrit:
il ne faut pas ouvrir le fichier PDF

Pas normal tout cela, quand tu imprimes avec ctrl-p ton pc va chercher l'imprimante par défaut mais quand tu imprime avec le logiciel de lecture PDF il faudrait voir si c'est bien la Xérox qui est sélectionnée.

Phil a écrit:
Et si tu ne veux imprimer qu'une page bien déterminée alors, comment ça se passe

Ben oui, si tu as un document PDF de 500 pages cela va être la gloire... je t'envoie qq rames de papier ??? sm44

sm17


Dernière édition par abtv le Dim 22 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake
Potémérite
Potémérite
snake


Masculin
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP   Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:02

Je n'en sais pas plus que vous les amis sm05 ce qui m'enquiquinne le plus est que l'on sait pas choisir le mode recto verso sm21 Je me demande si ce ne serait pas une sécurité Adobe ou bien xerox?? je cherche mais pour l'instant je ne trouve pas sm02
Revenir en haut Aller en bas
snake
Potémérite
Potémérite
snake


Masculin
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP   Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:05

Dragon a écrit:
Bizarre qu'il ne faille pas l'ouvrir sm23
Et si tu ne veux imprimer qu'une page bien déterminée alors, comment ça se passe
Bonne question, Phil sm56 je ne sais pas sm21
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP   Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:36

Citation :
quand tu imprime avec le logiciel de lecture PDF il faudrait voir si c'est bien la Xérox qui est sélectionnée.

oui première chose à vérifier !
normalement lorsque tu veux imprimer, il y a une boîte de dialogue qui s'ouvre où tu peux choisir l'imprimante, les propriétés, les options d'impression etc....

Question: est-ce que dans ton gestionnaire de périphériques, n'y a-t-il pas de conflit avec cette imprimante ? pilote de l'imprimante non conforme ?

Ta nouvelle imprimante a-t-elle été installée avec un logiciel spécifique ou a-t-elle été simplement reconnue lorsque tu l'as branchée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP   Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgacom BBox 2 et installation imprimante xerox 8560 MFP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les connaisseurs d'imprimante
» Installation du Service Pack 2 : peut mieux faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot'Astuces  :: Index :: Trucs et astuces des Potes :: Trucs et astuces informatiques :: Le coin du matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser