Pot'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trucs et astuces, loisirs, informatique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyLun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyLun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyVen 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyJeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyMar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyMar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyMer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyLun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyDim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyVen 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyVen 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyDim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyVen 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyVen 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyVen 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 27 Jan - 13:52
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyMer 11 Jan - 10:25

Salut à tous sm12

J'espère que je suis dans la bonne rubrique, alors voilà : depuis le 19 décembre, sur mon vieux PC de 2003 XP professionnel, je ne reçois plus de mails ni ne peut en envoyer. Ma boîte mail est Incredimail. Depuis septembre, je possède aussi un ordinateur portable seven sur lequel je recevais tout en double par rapport à ce que je recevais sur l'autre. Donc, je supprimais immédiatement, si j'avais déjà répondu sur l'un des deux.

Maintenant, ma boîte mail Incredimail fonctionne sur mon portable mais l'ennui, c'est que si on m'envoie des pps ou des vidéos en pièce jointe, je ne peux pas les lire. C'est pour cela qu'avant le 19 décembre, quand je recevais des pièces jointes, je répondais toujours sur le vieux pc où là, je pouvais les lire. Sur le portable, on me dit, que je dois acheter quelque-chose, je ne me souviens plus d'avoir dû acheter quelque-chose avec le vieux PC sm05 Ou bien est-ce que la personne qui me l'avait installé l'avait fait d'une autre manière, comme je n'y connaissais rien, je ne peux pas vous dire.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyMer 11 Jan - 21:22

Coucou Ma Sylvie,

Je te rassure tu es dans la bonne "rubrique" sm66

Concernant ton vieux pc il faudrait voir si les coordonnées de ton adresse mail sont exactes dans Incrédimail:

Ouvrir Incrédimail, puis aller sur "Outils" (au dessus à gauche) puis sur "Comptes email" tu devras à ce moment comparer avec ton pc portable les coordonnées de : "Compte" et "Adresse",
ensuite aller dans "Propriétés" et comparer les onglets "Général" et "Serveurs", il faut que les données inscrites sont identiques à celles de ton autre pc sm25

Concernant la lecture des PPS sur ton portable, je vais trouver une solution enfin plutôt j'ai trouvé une solution que je t'exposerai si tu veux bien au téléphone samedi vers 18h30 si tu es là bien entendu sm08

Bisous sm14

Alain Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! 110
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyJeu 12 Jan - 14:47

Tout est dit sm65 sm66

Pour visionner les pps sur ton portable c'est la visionneuse powerpoint qu'il te faut.
C'est ici et c'est gratuit de surcroît sm30

à moins que Alain ait une autre solution plus adaptée sm18
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyJeu 12 Jan - 15:59

Salut à vous !

Après avoir ouvert les 2 fenêtres comptes email, de mes 2 ordinateurs, j'ai sur les 2 fenêtres : Sélectionnez les comptes à inclure lors de la réception d'un message. Utilisez les boutons "monter" et "descendre" pour modifier l'ordre de réception des messages.

En-dessous de la case "compte", sur mon vieux pc, j'ai "(par défaut)" qui est sélectionné, en-dessous de la case "adresse électronique" c'est vide, à droite, il y a en colonne "ajouter", "supprimer" et "propriétés" et en bas : les mots "monter" et "descendre" ainsi que "par défaut" qui sont grisés. Quand je clique sur "propriétés" rien ne se passe.

La différence avec mon portable : dans la fenêtre "compte de messagerie" à la place de (par défaut) sous la case compte, j'ai "(Orange par défaut)" qui est sélectionné et sous la case "adresse électronique", mon adresse mail actuelle est bien inscrite. Mais pour le reste tout est identique, y compris les mots en bas : monter, descendre et par défaut qui sont grisés.

D'autre part, lorsque j'ai ouvert Incredimail cet après-midi, sur mon vieux pc, une fenêtre Incredimail 2.0 s'est ouverte m'indiquant : "Vous ne pouvez pas recevoir de correspondance électronique car tous les comptes sont inactifs. Utilisez l'option "Comptes" sous le menu "outils pour activer les comptes"

Je vais voir sur mon portable pour la visionneuse ...... sm18

Merci d'avance pour le suivi des conseils flower
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyJeu 12 Jan - 17:03

je viens de télécharger la visionneuse en même temps qu'adobe flash player qui s'est présenté en même temps, mais je ne peux toujours pas visionner les pièces jointes en pps ou en vidéos. On me demande toujours d'acheter microsoft office et de télécharger la visionneuse power point, ce que je viens de faire, et que j'avais déjà fait de moi-même, lundi, sans résultat
Après un autre essai, une fenêtre bienvenue dans le lecteur windows media s'est ouverte, que dois en faire ?

Ah! oui, j'oubliais, il paraît aussi que je suis en train de surveiller le sujet dans salut les potes, évidemment, ça s'est mon portable qui me parle de ça. sm65
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyJeu 12 Jan - 18:02

Citation :
Ah! oui, j'oubliais, il paraît aussi que je suis en train de surveiller le sujet dans salut les potes, évidemment, ça s'est mon portable qui me parle de ça. sm65

Cela doit être un bug de Forumactif, mois aussi j'ai ça sans avoir jamais rien demandé.
En bas à droite de la page du sujet concerné, il y a un lien "arrêter de surveiller ce sujet".
Clique dessus pour te désabonner; on ne sait jamais sm17

Pour ta visionneuse essaies ceci:
Enregistres un fichier pps quelconque sur ton bureau.
Fais un clic droit dessus et choisis l'option "ouvrir avec" => choisir le programme
Choisis la visionneuse pps.
Si elle n'apparaît pas dans la liste, fais d'abord une recherche pour savoir où le ficher
powerpnt.exe se trouve. ( sans doute dans le C=>programme Files) - notes l'adresse du fichier exe
Emploies ensuite le bouton parcourir pour aller à l'adresse indiquée et appuies sur le fichier powerpnt.exe.
ton pps devrait normalement s'ouvrir.
A la prochaine utilisation d'ouverture de pps, la visionneuse devrait apparaître dans la liste.
Coches la case 'toujours utiliser ce type de programme pour ouvrir ce type de fichier"

Mais peut-être que Alain a une solution plus simple .... patience


Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyVen 13 Jan - 15:43

J'ai rendu mon badge d'espion sm44 en cliquant en bas à droite comme décris plus haut, ainsi je ne surveille plus le sujet sm65

Merci pour les conseils, sm14 je vais voir avec mon Alain, demain au téléphone pour le reste sm18
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyDim 15 Jan - 11:35

Alors, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyDim 15 Jan - 12:26

L'Incrédimail de son "Vieux" pc est planté, quoi que j'ai eu une petite idée hier soir, mais il faut que je fasse un essai sm65

sm17
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyLun 16 Jan - 17:08

Citation :
L'Incrédimail de son "Vieux" pc est planté

perso j'ai jamais aimé incrédimail, question de goût sans doute sm17 et aussi après avoir lu sur le net tout les problèmes qu'il engendrait; notamment la fameuse barre d'outils qui s'incruste sm17
pour moi rien de tel que le bon vieux OE6 sou XP et à défaut d'autre chose, outlook 2003 ou 2007 sur Seven.
Mais ce n'est que mon avis sm13
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyJeu 19 Jan - 12:03

salut les experts sm65

Phil, j'ai essayé ce que tu me dis de faire pour télécharger la visionneuse, mais ça ne marche pas, en fait je l'ai téléchargée déjà 3 fois dont la dernière fois comme tu me dis, mais ensuite dans "ouvrir avec", la visionneuse ne s'affiche pas, il n'y a que microsoft office qui s'affiche et ça s'arrête là. Sur leurs indications, je suis allée dans démarer, tous les programmes et....... toujours pas la visionneuse powerpoint d'affichée. sm05
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyJeu 19 Jan - 18:35

Bon je résume: c'est sur ton portable que tu ne peux lire les pps, et tu es sous Win7 Premium.

Tu as téléchargé la visionneuse, mais bête question sm65 : l'as-tu installée ?

- si oui c'est parfait sm66

- si non, fais un double clic sur le fichier téléchargé et qui devrait toujours se trouver dans la boîte de téléchargements de Firefox et installe l'application.

- cliques ensuite sur un pps pour l'ouvrir et vois si ça marche.

- si cela ne marche toujours pas, suis cette procédure
en principe la visionneuse pps est incluse dans la version 7 premium.

( source Microsoft)



1- Cliquez Démarrer, dans la zone rechercher inscrivez : Programmes

2- En haut cliquez sur Programmes Par Défaut

3- Associer un type de fichier ou un Protocol a un programme spécifié

4- Dans la liste "noms" à gauche, double cliquez sur pps

5- Dans la fenêtre qui s’ouvre choisissez Visionneuse PowerPoint et cliquez sur OK puis fermer



Note : Le fichier exécutable est pptview.exe


Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyVen 20 Jan - 19:39

Merci Phil, mais pour le moment, je suis sur mon vieux PC, donc je vais voir ensuite ce que tu me dis de faire avec mon portable. sm12

Si je suis sur mon vieux PC, c'est parce-que depuis hier, j'ai réussi à remettre en route ma boîte mail (Incredimail .... je sais, tu n'aimes pas sm56 )

Mon Alain, du coup, tu as ta réponse sm14 à la question que je viens de lire par mail : c'est normal que tu reçoives mes vœux de bonne année par mail maintenant puisque ceux là étaient restés bloqués dans la boîte d'envoi.

Comment j'ai réussi ? Et bien, j'ai cliqué sur outils -->comptes email --> et dans la fenêtre "comptes de messagerie" c'est sur "ajouter" que j'ai cliqué au lieu de "propriétés" qui ne s'ouvrait pas.

J'ai pu rentrer ma nouvelle adresse email de messagerie principale que j'ai depuis septembre, mon mot de passe de messagerie principale, à ce moment là, les mots en bas, "monter" et "descendre" qui étaient grisés, sont apparus normalement, j'ai donc remonté sur la première ligne ce que je venais d'inscrire et tout est rentré dans l'ordre.

Depuis hier, aussitôt que j'ai un peu de temps, je lis mes mails, (dont ceux avec pps ou vidéo) sm32 plus de 500 sm52 et je réponds et je supprime ......... j'ai bientôt fini.sm63

J'ai quand même une question, je viens de rouvrir cette fenêtre "compte de messagerie" pour vérifier : sur les deux lignes, maintenant, voilà ce qui est inscrit : sous la case "compte" sur la première ligne, il y a mon adresse email et sous la case "adresse électronique" même chose. Sur la 2ème ligne, sous la case "compte" c'est "orange.fr(par défaut)" et sous la case "adresse électronique" mon adresse email. Et les deux lignes sont cochées. Est-ce normal ?

D'autre part, je reçois tout en quatre exemplaires, je sais que la question a déjà été posée, je vais aller y jeter un oeil sm18
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyVen 20 Jan - 19:56

euh .... je viens d'aller lire le sujet, étant sous Incredimail sm64 ..... je n'ai pas bien saisi ce que je dois faire pour éviter ce petit ennui sm05
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptyVen 20 Jan - 21:39

Embarassed Embarassed Embarassed Arf, je me suis trompé, faut dire que j'avais une ch'tite excuse car j'étais toujours raplapla avec ma bronchite sm64

Effectivement on ne saurait pas rentrer dans "propriétés" si un compte n'est pas créé avec "ajouter" , bien joué Ma Sylvie, tu es la meilleure sm60

Ma Balladine a écrit:
Et les deux lignes sont cochées. Est-ce normal ?

La première ligne ne sert à rien a mon avis mais n'y touche pas car j'ai déjà vu des réactions zibarres avec Incrédimail sm65

Alain sm14
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptySam 21 Jan - 11:03

sm10 J'ai installée ma visionneuse sur mon portable Phil, ta question n'était pas bête, il me manquait juste cette information. Etant donné qu'aucune fenêtre ne s'ouvrait pour me proposer de l'installer après l'avoir téléchargée, je ne savais pas qu'il fallait faire un double clic ensuite sur le fichier pour que la fenêtre d'installation se présente.

Maintenant, je peux visionner les pièces jointes de mes emails, sur mon portable également. sm22 sm22

Merci Phil et les potes sm40

Il reste la question des emails que je reçois en double, triple ou même quadruple exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptySam 21 Jan - 11:27

Citation :
Maintenant, je peux visionner les pièces jointes de mes emails, sur mon portable également. sm22 sm22
sm66 sm30 c'est en forgeant que l'on devient forgeron sm65
Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptySam 21 Jan - 11:55

Oui, Phil, et maintenant, je comprends pourquoi, il y avait toujours des propositions de téléchargement qui arrivaient pour toutes sortes de choses, pour avoir la nouvelle version de ..... etc .... je téléchargeais et rien ne se passait. Là je viens de télécharger, une nouvelle version sylverlight, et je l'ai installée grâce au double clic sur le fichier. sm66
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptySam 21 Jan - 12:46

Oui en effet, le tout c'est de le savoir sm65
mais un petit truc:
lorsque tu télécharges un programme, tu n'es pas obligée de l'installer tout de suite. C'est même parfois préférable de créer un point de restauration système avant l'installation au cas où ce programme causerait des soucis. Il suffit alors de choisir un point de restauration antérieur pour rétablir la stabilité du système.

Donc, quand tu télécharges un programme, il va automatiquement dans la boîte de téléchargement de Firefox; en fait le fichier d'installation est enregistré dans les fichiers temporaires. Si tu ne l'installe pas tout de suite et qu'entretemps tu vides tes fichiers temporaires, ce fichier ne sera plus accessible.
Donc il vaut mieux définir dans Firefox un dossier spécifique où les téléchargements sont stockés.

Pour définir cet emplacement, cliques sur le menu "outils" de Firefox => options.
dans la fenêtre qui s'ouvre, sous l'onglet "général" dans la partie inférieure, tu as diverses options pour enregistrer le fichier téléchargé.

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Option10

par défaut, un dossier est proposé: il s'agit en général du dossier "mes téléchargements" qui se trouve dans tes documents.
Soit tu coches la case "enregistrer les fichiers dans le dossier,
soit tu coches la case "toujours demander où enregistrer les fichiers"

par défaut, si cette case est cochée, il te proposera d'enregistrer dans l'emplacement prédéfini juste au-dessus mais tu as le choix de choisir une autre destination.

Appuies ensuite sur "OK"

Ici sur l'image, j'ai choisi en emplacement qui se trouve sur une autre partition de mon disque dur pour ne pas encombrer inutilement ma partition système (C)

Si tu décides donc de ne pas installer le programme tout de suite, il suffit d'aller dans le dossier en question, faire un double clic sur le fichier pour procéder à l'installation.


Revenir en haut Aller en bas
Balladine
The Big Pote
The Big Pote
Balladine


Féminin
Age : 76
Localisation : Région de Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! EmptySam 21 Jan - 14:48

OK, merci Phil, c'est bon à savoir sm66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !   Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boîte mail ne fonctionne plus ...... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot'Astuces  :: Index :: Trucs et astuces des Potes :: Trucs et astuces informatiques :: Windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser