Pot'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trucs et astuces, loisirs, informatique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyLun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyLun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyVen 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyJeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyMar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyMar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyMer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyLun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyDim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyVen 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyVen 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyDim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyVen 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyVen 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyVen 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 27 Jan - 13:52
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snake
Potémérite
Potémérite
snake


Masculin
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain Empty
MessageSujet: Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain   Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptySam 24 Avr - 1:16

Bonjour Alain,

J'ai reçu de mon garagiste un detecteur de pannes et resetteur mais la connectique D-SUB est cassée ( il manque 2 broches sur les 16(peut être sont ils enfoncés?? je pense plutot cassées.Saurais tu m'en trouver un 16 Pin ( ça va de 50 pin a 4 pin mais je ne trouve pas sur le net. Tu aurais peut être plus de chances chez un de tes fournisseurs. Si tu est inscrit chez bosch ce serait géniale sm66 Je paye tout les frais bien entendu. Merci si tu saurais aider un pauvre fonctionnaire dans le souci sm21 Merci d'avance mon ami
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain Empty
MessageSujet: Re: Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain   Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptySam 24 Avr - 12:09

Salut Daniel,

Dans les D-Sub je connais les modèles 9, 15, 25, 37 et 50 broches, 16 ??? je ne vois pas sm19

Tu trouveras cela dans un magasin de pièces détachées électroniques et informatiques, ici à Liège il y a Micro-Sélect avenue Blonden, c'est le rez-de-chaussée du bâtiment où j'ai mon garage.

C'est une prise mâle de châssis ou bien elle se trouve en terminaison d'un câble ???

sm17
Revenir en haut Aller en bas
snake
Potémérite
Potémérite
snake


Masculin
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain Empty
MessageSujet: Re: Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain   Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptySam 24 Avr - 12:53

C'est une piece Male sur le chassis, je me doutais bien que chez bosch ils allaient se distinguer lollll Je vais entamer mes recherches chez triac ou cotubex ou bien pour faire simple je la rentre chez bosch et qu'ils se demerdent sm56 sm56 En tous cas merci Alain d'avoir répondu, j'avais eu les mêmes résultats de broches en zieutant sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain Empty
MessageSujet: Re: Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain   Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptySam 24 Avr - 20:42

Tu es certain qu'il y a 16 broches ???
Revenir en haut Aller en bas
snake
Potémérite
Potémérite
snake


Masculin
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain Empty
MessageSujet: Re: Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain   Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyDim 25 Avr - 0:11

Bonjour Alain, tu as encore une fois raison, il y a 15 broches et non 16 Embarassed J'ai honte, je ne sais même plus compter lollll, J'ai été voir les magasins et je n'ai rien trouvé ( ou bien il faut commander et ça prend 15 jours. Je ne sais pas quoi faire sm05 Une petite idée serait la bienvenue et c'est une broche male avec 1 vis a chaque coté. Merci pour ta patience Alain
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain Empty
MessageSujet: Re: Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain   Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain EmptyDim 25 Avr - 16:22

Je t'envoie en MP le n° de téléphone de la firme de Liège

sm17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain Empty
MessageSujet: Re: Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain   Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosch kts 650 appareil diagnostic auto pour Alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot'Astuces  :: Index :: Trucs et astuces des Potes :: Trucs et astuces informatiques :: Le coin du matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser