Pot'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trucs et astuces, loisirs, informatique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyLun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyLun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyVen 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyMar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyMar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyMer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyLun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyDim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyVen 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyVen 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyDim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyVen 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyVen 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyVen 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 27 Jan - 13:52
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème de raccourcis internet avec Firefox 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

problème de raccourcis internet avec Firefox 2 Empty
MessageSujet: problème de raccourcis internet avec Firefox 2   problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyDim 16 Nov - 13:38

Depuis que j'ai fais ma réinstall de Windows, j'ai un problème de raccourcis internet uniquement avec Firefox.
Je m'explique:
Tout
d'abord avec IE6, tout marche marfaitement mais avec Firefox, lorque je
place un raccourci inernet sur le bureau et que je clique dessus,
firefox s'ouvre bien et le site correspondant au lien s'affiche
correctement.
Par contre si je veux lancer un autre lien à partir de
mon bureau ou de ma barre de liens, rien ne se passe, le site
précédemment affiché reste en place.

J'ai bien vérifié sous les propriétés de IE que la case "réutiliser les fenêtres pour lancer un raccourci "est biens cochée.
Sous IE tout se passe bien, quand je clique sur un nouveau lien, la connexion avec le site marche.

J'ai déjà désinstallé la dernière version de Firefox, mais rien n'y fait sm09

Ce que je ne comprend pas, c'est que sur un autre pc qui est sous XP Home, tout va correctement sm05

J'ai déjà tout essayé:
restauration système,
désinstall de Firfox et réinstall d'une version antérieure,
vérification de toutes les options Firefox etc etc....

A mon avis, cela ne viendrai pas directement de Firefox mais d'autre part et là, je sèche sm35
et si c'est un mauvais paramétrage de mon système, pourquoi cela fonctionne-t-il correctement avec IE ?
J'ai quand même pas envie de remettre IE par défaut sm52

Donc le problème est que quand Firefox des déjà ouvert, les liens ne fonctionnent plus, et rien sur le net comme problème similaire sm09

Edit:
je viens de réinstaller une toute vieille version de Mozilla ( non Firefox ) et là ça marche normalement sm23
Revenir en haut Aller en bas
abtv
Administrateur
abtv


Masculin
Age : 68
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

problème de raccourcis internet avec Firefox 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de raccourcis internet avec Firefox 2   problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyDim 16 Nov - 14:48

Bonjour Phil,

ARF en cherchant la cause de ton pépin j'ai trouvé pourquoi mon PC était si lent quand je surfais, c'est ce sm49 d' IE7 qui déconne dans mon PC, je suis pour l'instant sous Mozilla Firefox et c'est super rapide siffle

Bon pour ton blème, aller voir dans : Outils/options/onglets/forcer les liens ouvrant une nouvelle fenêtre à s'ouvrir dans: NE doit pas être coché

C'est peut-être une solution sm35

En tout cas moi j'ai mis Firefox en navigateur par défault sm12

Alain sm17
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

problème de raccourcis internet avec Firefox 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de raccourcis internet avec Firefox 2   problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyDim 16 Nov - 14:56

Merci de ta réponse mais j'ai pas cette option sm23 et je viens d'installer FF3
problème de raccourcis internet avec Firefox 2 Ff_310
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Dragon


Masculin
Age : 73
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/07/2005

problème de raccourcis internet avec Firefox 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de raccourcis internet avec Firefox 2   problème de raccourcis internet avec Firefox 2 EmptyDim 16 Nov - 15:09

te casses pas trop la tête, ça vient du pare-feu ZA , on en parle sur le forum de FF

Merci quand même sm66

Edit: le problème venait bien de ZA et les soluces proposées sur le forum de FF n'y ont rien changé sm09 mais comme je suis super têtu pour ce genre de C****** qui m'Em****** au plus haut point, j'ai continué à chercher ce qui pouvait clocher dans le pare-feu.
En fait à un certain moment, j'ai eu une alerte de ZA comme quoi l'explorateur Windows demandait l'accès à Internet et comme je ne voyais pas pourquoi ce bidule voulait se connecter à Internet, je lui ai refusé cet accès en cochant "se rappeler de ....."
j'ai donc modifié les paramètres d'accès en mettant sur "demander" et tout remarche nickel sm66

Oufti, j'ai encore appris quelque chose sm13 sm65

problème de raccourcis internet avec Firefox 2 Config11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de raccourcis internet avec Firefox 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de raccourcis internet avec Firefox 2   problème de raccourcis internet avec Firefox 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de raccourcis internet avec Firefox 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot'Astuces  :: Index :: Trucs et astuces des Potes :: Trucs et astuces informatiques :: Windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser