| Problème Outlook | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Outlook Ven 17 Oct - 19:38 | |
| si quelqu'un peu m'aider hier j'envois un mail avec 3 attachements par outlook, assez lourds a transmettre je pense mais enfin cela part après un certain temps un panneau me signale que le serveur a coupé prématurément la connexion quid ? je ne trouve plus trace de mon mail dans envoi ,envoyé ...nulle part et au dessus de l'horloge j'ai toujours l'icone qui signale en téléchargement et mon antivirus en action (ad avast)----restant toujours en position d'envoi je ne sais plus envoyer de mails, par contre je sais en recevoir et j'avais décidé de supprimer mon anti-Virus mais non impossible de le retirer.....et belgacom pfft on m'envoie partout on répond mais rien de positif qui pourrait me donner idée de m'en sortir ? bonne soirée les potes et potines---signé un PP dans la mélasse j'oublie le panneau c'est comme une tournante....coupure et recommence sans action de ma part |
|
| |
abtv Administrateur
Age : 68 Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Ven 17 Oct - 22:09 | |
| Désolé Jipepe mais je ne connais pas bien Outlook étant donné que je n'ai jamais utilisé l' US Postal de Bilou mais va faire un petit tour ---> ICIBonne soirée Alain | |
|
| |
miss domi The Big Pote
Age : 64 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Problème Outlook Sam 18 Oct - 15:00 | |
| Coucou Jipépé, Malheureusement je ne saurais t'aider non plus, mon courrier est hotmail et depuis le début que je voyage sur mon ordi, Quand j'ai eu internet par belgacom aussi, j'ai reçu une feuille avec les instructions Outlook, chaque fois que j'encodais leur mot de passe, niet de niet, donc j'ai Outlook sur mon PC, jamais je n'envoie par là tout se bloque directement. Je ne sais rien envoyer par cette messagerie, mais le plus comique je sais m'envoyer des messages à moi-même Bon courage Jipépé, | |
|
| |
jean21 Administrateur
Age : 67 Localisation : Province de liège ( Malmedy) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Sam 18 Oct - 15:35 | |
| Chez moi depuis un certain temps déjà Outlook ne fonctionne plus, donc pour voir mes mails je passe par skynet | |
|
| |
Dragon Administrateur
Age : 73 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Sam 18 Oct - 19:25 | |
| Bonsoir jipépé, Que le serveur coupe la connexion, c'est presque normal quand les pièces jointes sont très lourdes Alors ta messagerie, c'est Outlook ou Outlook Express ? Manifestement, ton anti virus bloque donc au lieu de le supprimer, essaies de le désactiver provisoirement du démarrage. -Demarrer/Exécuter/ taper dans la boîte de dialogue : -msconfig - Ok dans l'utilitaire de configuration système, sélectionnes l'onglet démarrage. repères ensuite la ou les lignes qui lance(nt) ton AV - décoches la (les) case devant - pousse sur appliquer et ensuite sur OK. - redémarre ton système Attention tu ne seras temporairement plus protégé; ne va donc pas outre mesure sur Internet. Lance Outlook ou Outlook Express et regardes si tu n'as toujours pas ton mail dans la boîte d'envoi. Au besoin fais un test en t'envoyant un mail à toi-même. Si le problème est résolu, retournes dans Démarrer/Exécuter/Msconfig/démarrage et recoches la case concernant ton AV. Redemarre à nouveau ton sytème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Outlook Dim 19 Oct - 18:22 | |
| je ne sais pas ou trouver MSconfig...je ne trouve pas de MS par démarrer ou panneau de configuration ...suis un peu trop tendu avec cette saloperie...? merci de me lire |
|
| |
bay Accroc des potes
Age : 80 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Dim 19 Oct - 20:21 | |
| - jipepe a écrit:
- je ne sais pas ou trouver MSconfig...je ne trouve pas de MS par démarrer ou panneau de configuration ...suis un peu trop tendu avec cette saloperie...? merci de me lire
Bonsoir jipepe, je vais essayer de t'aider . Cliquer -> CTRL+ ALT + DELETE normalement, le Gestionnaire de tâches de Windows doit s'ouvrir , cliquer sur Processus essaie de voir quel est le processus qui utilise le plus de mémoire . Si tu sais faire un copie d'écran du Gestionnaire de tâches de Windows et me le mettre sur le forum , ce serait l'idéal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Outlook Dim 19 Oct - 21:16 | |
| [b]je suis sur le gestionnaire des taches......bcp de choses explorer le plus haut avec 29348 que faut-il faire ? pour copie d'écran suis un âne j'ai jamais réussi a en faire une |
|
| |
bay Accroc des potes
Age : 80 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Dim 19 Oct - 21:44 | |
| - jipepe a écrit:
- je suis sur le gestionnaire des taches......bcp de choses explorer le plus haut avec 29348 que faut-il faire ? pour copie d'écran suis un âne j'ai jamais réussi a en faire une
Ok , clique qur la touche Print screen ou PrtSC , en suite tu fait démarrer -> éxécuter et tu tapes clipbrd et OK , normalement tu dois avoir l'image de ton écran Ensuite tu fait enregistrer sous , en mettant ecran comme nom du fichier , qui sera enregistré sous ecran.clp , il faut maintenant le convertir en fichier .jpg en faisant , ouvrir et me dire quel programme l'ouvre - Citation :
- Faire une copie d' écran
La procédure
* Appuyer sur la touche Impou Print screen ou PrtSC ( touche à droite de la touche F12) * coller la sélection dans l'application de votre choix ( mail , fichier word ....)
Autres possibiltés
* la combinaison Ctrl+Alt+Imp copie le fenêtre active ce qui est très utile pour copier un message d'erreur ou uniquement la fenêtre active | |
|
| |
bay Accroc des potes
Age : 80 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Dim 19 Oct - 22:07 | |
| Si tu ne sais pas convertir l'image de l'écran , tu peux faire un copier coller de celle ci dans un message et me la faire parvenir par MP | |
|
| |
bay Accroc des potes
Age : 80 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Dim 19 Oct - 22:23 | |
| Il existe une FAQ sur Outlook sur ce site | |
|
| |
abtv Administrateur
Age : 68 Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Lun 20 Oct - 22:12 | |
| Utilitaire de désinstallation d'Avast ---> PAR ICI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adi Accroc des potes
Age : 86 Localisation : Paris en Ardenne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Problème Outlook Mar 21 Oct - 17:04 | |
| bonjour Jipepe, si c'est pour débloquer un processus, voici un tueur:http://nubster.free.fr/uptoopc/articles/killprocess.php | |
|
| |
Dragon Administrateur
Age : 73 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Mar 21 Oct - 19:43 | |
| - jipepe a écrit:
- je ne sais pas ou trouver MSconfig...je ne trouve pas de MS par démarrer ou panneau de configuration ...suis un peu trop tendu avec cette saloperie...? merci de me lire
Désolé de n'avoir pas pu passer plus tôt. Tu ne trouveras pas MSconfig; il faut le taper dans la boîte de dialogue et ensuite pousser sur OK ( voir image) fais ensuite ce que je te dis plus haut | |
|
| |
abtv Administrateur
Age : 68 Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Mar 21 Oct - 22:28 | |
| Encore un truc ---> ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Outlook Mer 22 Oct - 16:41 | |
| Dragon -quand j'ouvre msconfig le tableau -onglet général comporte 3 lignes 1 démarrage normal-charge tous les pilotes du périphérique et tous les services COCHE 2 démarrage mode diagnostic 3 démarrage sélectif en bas du tableau exécuter restauration du système (fait)--extraire le fichier tout en dessous OK-Annuler-Appliquer...gris-Aide
décocher la rubrique 1 ci dessus , il faut cocher soit la 2 ou 3 et appliquer devient actif
Dernière édition par jipepe le Mer 22 Oct - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
miss domi The Big Pote
Age : 64 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Problème Outlook Mer 22 Oct - 16:42 | |
| Coucou jipépé, comme je suis comme toi et même pire car je ne sais pas voir mes nouveaux messages, j'ai changé d'adresse Voila, je t'envoie un message avec beaucoupp de chocolats , j'espère que tu le recevra Si tu le reçoit, tu peux toujours le dire par ici Vive le forum des potes | |
|
| |
miss domi The Big Pote
Age : 64 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Problème Outlook Mer 22 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Outlook Mer 22 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Outlook Mer 22 Oct - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Outlook Mer 22 Oct - 16:59 | |
| - abtv a écrit:
- Encore un truc ---> ICI
merci Alain ; tout compte fait je le retrouve sur l'astuce que tu m'as envoyée lundi ... résultat 0 |
|
| |
Dragon Administrateur
Age : 73 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Mer 22 Oct - 18:04 | |
| - jipepe a écrit:
- Dragon -quand j'ouvre msconfig le tableau -onglet général comporte 3 lignes
1 démarrage normal-charge tous les pilotes du périphérique et tous les services COCHE 2 démarrage mode diagnostic 3 démarrage sélectif en bas du tableau exécuter restauration du système (fait)--extraire le fichier tout en dessous OK-Annuler-Appliquer...gris-Aide
décocher la rubrique 1 ci dessus , il faut cocher soit la 2 ou 3 et appliquer devient actif Sous l'onglet "général", coches la case démarrage sélectif ensuite sous l'onglet démarrage, décoches la ligne se rapportant à ton AV; l'image ci-dessous n'est qu'un exemple.ensuite appliquer et OK. Redémarre ton pc à l'invite de msconfig et suis la procédure plus haut. Si ça ne marche pas, refais la procédure et recoches la case de l'AV car sans ça, ton av ne démarrera pas à l'ouverture du pc !!!!Si ça ne marche toujours pas, on va essayer la méthode de Bay avec copie écran; c'est pas bien compliqué rassure-toi
Dernière édition par Dragon le Mer 22 Oct - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dragon Administrateur
Age : 73 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Problème Outlook Mer 22 Oct - 18:39 | |
| T'as vu mon post ci-dessus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Outlook | |
| |
|
| |
| Problème Outlook | |
|